Le grand rêve d’un petit oiseau

LuckyBird veut rendre heureux le plus grand nombre de personnes possible.
LuckyBird sait que l’appréciation n’est pas une question de salaire attrayant, mais de ce que quelqu’un ressent dans son cœur. Ce qui compte, c’est un moment de joie ou d’interconnexion et le sentiment que vous représentez quelque chose pour l’organisation.
Des mots gentils et une appréciation sincère renforcent l’interconnexion. Voilà pourquoi les cinq cartes de vœux amusantes sont utiles à chaque LuckyBird. Un compliment chaleureux fait rayonner tout le monde. Le rêve de LuckyBird est que le plus grand nombre possible de personnes utilisent ces cartes de vœux et lancent ainsi un véritable mouvement.

L’histoire de LuckyBird

Des chants merveilleux qui rendent joyeux
Il était une fois un petit oiseau qui vivait dans une vaste forêt à la périphérie d’une ville. Il chantait merveilleusement. Avec son chant, il a ému tous les habitants de la forêt. Les animaux venaient de loin pour apprécier ses belles mélodies. Ce petit oiseau spécial fut bientôt appelé le LuckyBird.
Rendre les gens heureux
Un jour, LuckyBird a entendu dire que les choses ne vont pas si bien dans le monde des humains. Beaucoup se sentent seuls et non appréciés. Cela rend LuckyBird triste. Il est déterminé à rendre les gens heureux aussi. Avec son talent de chanteur.
500.000 moments de joie
Aussitôt pensé, aussitôt réalisé. LuckyBird quitte sa forêt familière et part dans le vaste monde. Depuis déjà dix ans, il utilise ses talents pour rendre les gens heureux. Les personnes qui ne se sentent pas appréciées, s’épanouissent.
Or, LuckyBird n’est pas tout seul. Il est assisté par une équipe d’amis motivés et passionnés. L’équipe Arteel
Plus de 500 000 collaborateurs ont déjà ressenti la chaleur de LuckyBird. La joie, l’interconnexion et l’étonnement qu’il crée avec son chant.
Encore dix fois plus
LuckyBird voit grand. Son rêve : rendre encore plus de personnes heureuses. Dans les dix années à venir, il veut atteindre avec son chant encore dix fois plus de personnes.
Spread the Joy
Dans l’un de ses endroits préférés – le nichoir sur les étangs de Langerode à Doode Beemde – LuckyBird élabore un plan ambitieux. Avec ses copains d’Arteel, il crée le mouvement « Spread the Joy ».
Chaque bénéficiaire heureux reçoit un petit extra de LuckyBird. Cinq jolies cartes de vœux pour surprendre encore plus de personnes. Pour chaque carte, il a imaginé un message d’affection.
Plus il lui est permis de chanter sa chanson de joie, plus il devient lui-même heureux.
Inspiration
Inspirer les gens pour rendre d’autres personnes heureuses. De ressentir de la gratitude pour les talents qui leur ont été donnés. Et d’utiliser ces dons pour faire du monde un endroit plus beau. Voilà la mission de LuckyBird.

Ambassadeurs de « Spread the Joy »

Nous considérons les entreprises de 150 employés ou plus qui travaillent avec notre LuckyBird comme nos ambassadeurs. En guise de remerciement, ils reçoivent gratuitement une mascotte personnalisée « Spread the Joy ».
Cette mascotte symbolise les collaborateurs heureux et replis d’espoir. De cette façon, nous stimulons les conversations sur la gentillesse et la gratitude. C’est ainsi que notre LuckyBird diffuse son message parmi les gens.

L’équipe Arteel

L’équipe Arteel est un partenaire enthousiaste de LuckyBird. Arteel crée une culture d’entreprise positive en se concentrant sur l’appréciation et les moments significatifs.
Nous contribuons à un monde de collaborateurs heureux.

Envoyez-moi un LuckyBird GRATUITEMENT